mardi 3 juin 2008

Dix-septième lettre

Cher lecteur, *

Quelle est cette fatalité? Pourquoi est-ce que tout me pousse encore à l'aimer alors que lui de son côté semble faire tout pour produire le contraire?

Je pensais pourtant l'avoir oublié... Ou faisais-je seulement semblant pour essayer de me convaincre que c'était le cas?
Je ne pense encore qu'à lui. Où que je me trouve. Que ce soit avec mes amis ou seule, que ce soit dans ma chambre ou à un concert. Que ce soit en écoutant une musique ou en regardant par la fenêtre.
Ce n'est plus de l'amour. C'est bien pire... C'est cela qu'on doit appeler l'obsession.
Depuis deux ans maintenant. Combien de temps est-ce que cela durera encore?
Je suis la première à vouloir que ça cesse. J'aimerais tellement pouvoir passer à autre chose.
J'aimerais tellement l'oublier.



* Ou "chers lecteurs" devrais-je dire, puisque j'en ai désormais au moins deux, merci pour vos commentaires :)

Aucun commentaire: