lundi 20 juillet 2009

La toute fin

Cher lecteur,

Au jour d'aujourd'hui, je peux dire sans hésiter que je ne ressens plus rien pour lui. Il a définitivement perdu sa majuscule.
Je ne peux aimer quelqu'un que je ne connais plus. Quelqu'un avec qui je n'ai plus eu une conversation digne de ce nom depuis plus de deux ans. Quelqu'un avec qui je ne partage ni mon bonheur, ni ma peine. Qui est-il au juste? J'en ai strictement aucune idée et j'avoue que je n'ai aucune envie de le savoir.
Je n'oublierai cependant jamais ce que j'ai ressenti pour lui. Je suis fière d'avoir connu l'Amour. Non réciproque, certes, mais l'Amour quand même.
On a vécu cette histoire à notre manière. Notre histoire d'Amour c'était ça: ne jamais, jamais être ensemble.

Maintenant, je cherche un autre amour. Je voudrais de la tendresse, je voudrais quelqu'un qui m'aime vraiment pour ce que je suis, je voudrais de la gentillesse, je voudrais de la musique et de la poésie, je voudrais la Nature, je voudrais de beaux jours devant moi...

Qui vivra verra.

Une page se tourne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais ça et hélas, à chaque fois qu'on croit trouver la bonne personne ça capote... Mais bon l'espoir...

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne année 2010 avant que le mois pour le dire ne finisse. J’espère qu’elle sera remplit de joie, santé, argent et bonheur !!

J’ai également un article qui a besoin de toi, si ça t’intéresse vient jeter un coup d’œil et je serais en dédicace au mois de février et mars pour présenter mon nouveau livre… Si tu es dans le coin, n’hésite pas à passer !!

A bientôt!

Christopher